mardi 23 juin 2009

Presentation de ce blog.........

Mes dames,mes demoiselles,et messieux;Bienvenue a bord de ce blog traitant de l'aéroport international de limoges et du traffic aérien y transitant.ce blog est avantout fait pour les mordus d'aviation ainsi que les pilotes.Moi meme etant pilote a l'aéroclub du limousin.tout au long de ce blog vous aurez le privilège de decouvrir de belles photos ainsi que des explications et des commentaires.D'ici peu de temps vont venir se mettre de belles photos........il me faut juste le temps de les importer sur mon ordinateur.....En attendant vous pourrait admirer egalement de superbes photos sur le site:limoges aviation tenu par un de mes amis.......ceci dit a bientot pour decouvrir les nouvelles photos.de LFBL.
kevin voisin.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis content de voir un blog sur Limoges Bellegarde, avec tous ce qui si passe.
    Je suis moi-même de Limoges mais plus axé hélicoptère (celui du SAMU en particulier).
    Auriez vous plus d'info sur l'expo statique prévu debut juillet?
    Bonne continuation.

    Tom (Hélico87)
    http://helico87.spaces.live.com/

    RépondreSupprimer